Les 18 ans en grande forme

24 octobre 2008 - 00:00

Rencontre du 18/10/08

Les 18ans toujours leader

En déplacement à Moussey, les joueurs du capitaine Adrien Weltz se devaient de ramener les trois points pour rester en tête de leur groupe. C’est chose faite en s’imposant 5 buts à 2 malgré une deuxième période difficile où les locaux ont montré plus d’abnégation et de jeu que leurs adversaires. C’est Scott Schwaller qui inscrit le premier but sur un lob astucieux, suivi d’une belle frappe victorieuse à l’entrée de la surface du défenseur Alban Baumgartner. Mickael Salotti et Adrien Husson y vont également de leur but juste avant la pause pour mener 4 à 1 à la pause. En seconde période, les locaux réduisent une nouvelle fois l’écart mais c’est une nouvel fois Salotti qui d’une frappe limpide sous la barre parachève le score.
L’équipe B en déplacement à Vic Sur Seille pour la coupe des équipes réserves s’est inclinée lourdement 8 buts à 0.