Première défaite de l'équipe fanion face à Avricourt

18 novembre 2008 - 00:00

Samedi, les 18ans se sont imposés 2 buts à 0 face à La Vallée de la Bièvre et se qualifient pour le troisième tour de la coupe de Moselle. Dimanche, l’équipe C a été défaite 3 buts à 2 à 10 contre 11 à Dolving malgré un doublé signé Vincent Serrot. L’équipe B en déplacement à Vibersviller n’a pas joué en raison du forfait de l’adversaire.
L’équipe fanion, qui recevait le deuxième du classement Avricourt Moussey, avait l’occasion de réaliser une belle opération comptable mais il n’en a rien été avec une défaite 1 but à 0 qui laisse les vainqueurs revenir à une unité au classement. Une première déconvenue qui toutefois n’efface en rien la bonne réaction de l’équipe après l’ouverture du score des visiteurs à la 15ème minute. Il aura simplement manqué la réussite des premières rencontres pour au moins pouvoir égaliser. Alexis Mazerand a vu son tir repris sur sa ligne par un défenseur adverse en première mi-temps alors qu’à l’heure de jeu Aurélien Ecker voit sa déviation au premier poteau échouer sur la barre. Les derniers instants se jouent dans le camp visiteur mais pour une seconde fois, une frappe à l’entrée de la surface de réparation d’Adrien Husson est remarquablement détournée sur la barre. L’accumulation de corners n’y changera rien, la meilleure attaque l’aura emporté sur la meilleure défense.