Défaite difficile à digérer pour l'équipe fanion

5 mai 2009 - 13:21

défait 2 buts à 1 à Abreschviller

L’équipe fanion se déplaçait à Abreschviller avec l’objectif de montrer un visage plus conquérant qu’au match aller. Malgré un début de match poussif, le milieu de terrain lorquinois prend progressivement la possession du ballon. Mathieu Demange, bien servi par Nicolas Hisler pense avoir fait le plus dure en remportant son duel face au gardien local mais son but est refusé pour une position de hors jeu discutable. Jean Paul Grouard se présente de nouveau seul face au portier local mais sa frappe est déviée de la main en dehors de sa surface et est logiquement expulsé. En seconde période, les lorquinois ne parviennent pas à créer véritablement le danger jusqu’à ce que Wilfried Schweger place une frappe imparable dans le petit filet opposé. Mais trente seconde plus tard, Abreschviller égalise inexplicablement sur une tête piquée au premier poteau. Et même réduit à 9 contre 11 suite à une exclusion temporaire adverse, Yannick Thiaville profite d’un centre tir pour pousser le ballon au fond des filets et donne la victoire inespérée aux siens au vue de la physionomie de la rencontre.