20 mai 2009 à 10:58

leçon de football pour l'équipe fanion

En déplacement chez l’incontestable leader Saint Quirin, le onze fanion a fait illusion un quart d’heure avant que les locaux déroulent leur jeu collectif au milieu de terrain avec mouvement permanent autour du porteur et enchainement contrôle passe, la base du football. Un premier but de l’entraineur joueur Machet d’un lob astucieux faisait comprendre aux hommes de Delâtre que la partie sera longue d’autant plus qu’Aurélien Ecker doit sortir pour une entorse du genou dès la demi-heure de jeu. Le score final est sans conteste, 7 buts à rien ! Aucune occasion à mettre à l’actif des rouges et noirs pour une rencontre totalement passé à côté. Et dire qu’en janvier, l’équipe était première de son groupe avec 9 points d’avance et se retrouve aujourd’hui 5ème. L’équipe B se déplaçait à Voyer mais n’a pas pu réitérer sa performance de la semaine dernière en s’inclinant 5 buts à 2, avec un double inscrit par Thomas Krieger.

Les 18 ans ont pour leur part concédé le match nul 1 but partout face à la vallée de la bièvre et reste encore invaincu dans leur championnat.