match nul pour l'équipe fanion

10 juin 2009 - 17:53

Avec six absents, l’équipe fanion a du composer avec des joueurs de l’équipe réserve et a ramené un bon match nul 2 buts partout de Saint Jean les Rohrbach, qui jouait sa survie en première division. Poussés par de nombreux supporters, les locaux maitrisent le jeu en première période mais ne se créée des occasions que sur des frappes en dehors de la surface de réparation. Les rouges et noirs opèrent en contre et à la 25ème minute, c’est Sébastien Barbier, lancé en profondeur, qui ouvre le score en remportant son duel avec le gardien. En seconde période, lorquin va bénéficier de 5 face à face avec le gardien adverse sans en gagner un seul et c’est logiquement que les locaux égalisent à la 70ème. Mais 5 minutes plus tard, Alexis Mazerand par une nouvelle fois se présenter seul face au gardien et remporte son duel. A la 85ème minute, les locaux profitent d’une erreur de marquage pour égaliser. A la 94ème minute, un pénalty est sifflé pour les locaux mais Julien Martin repousse le tir. Match nul mérité pour les lorquinois qui pourront toutefois regretter le nombre incroyable d’occasions franches au cours de la rencontre.