24 novembre 2009 à 17:55

Les U19 commencent à s’adapter en Excellence

Lors de leur précédent déplacement à Metz Bellecroix, les U19 coatchés par Thierry Raby se sont rendu compte qu’il pouvait avoir le niveau dans ce groupe d’excellence mais malgré une belle résistance, ils s’inclinent 3 buts à 1, premier but de l’équipe depuis le début de la compétition inscrit par Flavien Butin. Domage que Mickael Salotti n'est pa sinscrit de but en un contre un alors que le score étant encore de 1 but partout ou alors que la frappe de Sylvain Grandgeorges n'attérissent sur la barre à 2 à 1...

Samedi dernier, ils étaient les seuls lorquinois à défendre les couleurs de la Sportive. Pour ce match en déplacement à l’Hôpital, l’équipe était au grand complet avec notamment Adrien Husson, François Ney et Ecker Thibault, 3 éléments de l’équipe fanion. Menés 3 buts à 0 à la pause face au quatrième du groupe, les rouges et noirs parviennent à égaliser 3 buts partout grâce à deux pénaltys de Ney et un but de Flavien Butin. Mais en fin de match, les locaux inscrivent le but de la victoire alors que les lorquinois ont ratés leurs occasions justes avant. Dommage donc mais l’équipe a montré du caractère et se donnent de plus en plus confiance pour les prochaines échéances.