programme chargé pour ce weekend de Pâques

1 avril 2010 - 17:24

Samedi 3 avril à 16H, l’équipe fanion va lancer les festivités du weekend avec la réception de Bettborn Hellering, auteur d’une belle saison et dont il faudra se méfier car cette équipe est toujours très difficile à manœuvrer. Hervé ROCHE devra une nouvelle fois se priver de quelques éléments majeurs mais le match du weekend dernier a permis de faire prendre conscience aux joueurs que les remplaçants sont à la hauteur du niveau attendu. A 16H également, les U19 joueront en coupe de Moselle à la Vallée de la Bièvre.

Lundi 5 avril à 10H, l’équipe B recevra l’équipe réserve de Dannelbourg, un concurrent direct pour la montée en deuxième division. Le retour de certains joueurs dans l’effectif apportera de la fraîcheur à l’équipe et surtout de l’efficacité devant le but.

A 16H, les U19, dernier du groupe, recevra l’avant dernier Oetting, et fera tout pour tenter de remporter son premier match de la saison. Le dernier match face à Réding donne de l’espoir en perspective de ce résultat.