résultats du weekend de Pacques

9 avril 2010 - 09:36

L’équipe fanion lançait les hostilités de ce weekend chargé avec la réception samedi de Bettborn Hellering, équipe toujours difficile à manœuvrer. Après avoir réalisé la pire première mi-temps depuis le début de championnat, l’équipe d’Hervé Roche se trouve menée 1 but à 0. En seconde période, Alexandre Georges, d’un maître coup franc au 20m égalise puis à la 70ème minute, c’est Loic Schimff qui donne l’avantage aux siens en profitant d’une erreur de relance du gardien adverse. La fin de match est totalement décousue, les locaux attaquants à tout va et les visiteurs profitant des contres. Chacun eu sa chance, Mathieu Demange trouve le poteau sur une déviation de la tête au point de pénalty et François Ney en toute fin de match, croise trop sa frappe. Samedi en coupe de Moselle, les U19 en infériorité numérique se sont inclinés 4 buts à 0 à la vallée de la bièvre. Lundi, l’équipe réserve recevait l’équipe 2 de Dannelbourg à la lutte pour la montée à l’échelon supérieur. A l’occasion de ce match, l’entraineur pouvait compter sur les apports offensifs de Thomas Krieger (2 buts) et Adrien Husson (1 but) absents le samedi. Ils s’imposent 4 buts à 1 grâce à une autre réalisation signé Renaud Christmann et s’empare de la première place du groupe. Les U19, malgré un adversaire à sa portée, s’inclinent 3 buts à 2 à domicile face à Oetting, buts inscrits par Thibault Ecker et François Ney.