L’équipe réserve toujours leader, l’équipe fanion perd le derby

29 avril 2010 - 14:52

Samedi soir, l’équipe fanion se déplaçait à Héming dans l’optique de confirmer leur belle victoire face à Troisfontaine la semaine passée. Malheureusement pour elle, elle a vite déjouée devant l’abnégation des joueurs locaux et le pressing haut appliqué d’entrée de match. Le jeu long proposé par les cimentiers a gêné considérablement la défense lorquinoise, remodelée en l’absence de Mathieu Demange. Les locaux inscrivent le premier but en fin de première période sur un énième coup franc repris de la tête au second poteau. Rarement dans le coup, les rouges et noirs vont encaissés deux nouveaux buts en seconde mi-temps avant de réduire le score 3 à 1 en fin de rencontre sur un pénalty de Thomas Krieger.

L’équipe B a pour sa part remporté trois nouveaux points face à Hilsbesheim 3 et conforte sa position en tête du groupe. Remportée 2 buts à 0 grâce à des buts signés Adrien Husson et Bryan Schwaller, cette victoire si elle est confirmée dimanche permettra d’assurer pratiquement sa place sur le podium en fin de championnat.