Weekend à oublier pour la Sportive Lorquinoise

11 mai 2010 - 13:35

Samedi à 16H, les U19 coacher par Thierry Raby ont déchanté une nouvelle fois en s’inclinant lourdement 7 buts à 0 à domicile face à Merlebach. A 18H, malgré une équipe B renforcée face à la réserve de Saint Louis, les joueurs d’Hervé Roche, mené 2 buts à 0, ont réussi à égaliser grâce au retour gagnant d’Aurélien Ecker, absent des terrains pendant 8 mois et à Eric Butain sur penalty très généreusement accordé par l’arbitre. Dimanche, l’équipe fanion se déplaçait à Avricourt-Moussey sans Loic Schimff, Adrien Husson, Mathieu Demange et Thomas Krieger. Rapidement menée au score, Mickael Salotti va égaliser sur une frappe déviée. Les locaux vont inscrire deux nouveaux buts en seconde période pour mener 3 buts à 1. En deuxième mi-temps, les lorquinois vont revenir aussi score par Nicolas Hisler mais vont s’exposer aux contres des locaux qui vont inscrire un quatrième but sur l’un d’entre eux pour finalement s’imposer logiquement 4 buts à 2. On remarque que dans ce groupe, les équipes de tête marquent le pas ces temps-ci  face à des équipes qui luttent pour ne pas descendre. L’annonce de l’impossibilité d’accéder en division supérieure pour certain club malgré les résultats obtenus sportivement  sur le terrain peut en être la cause mais ainsi sont fait les règles aujourd’hui.