FRANCE-URUGUAY sur écran géant

8 juin 2010 - 16:15

Comme lors de la coupe du monde 2006 et l’euro 2008, la Sportive Lorquinoise invite les joueurs et amis du club à se retrouver ensemble à la salle des fêtes de Lorquin pour suivre en direct les matchs de l’équipe de France à l’occasion de la coupe du monde 2010 qui débute pour les bleus ce vendredi 11 juin à 20H30. Les portes seront ouvertes aux supporters dès 19H30 avec possibilité de se restaurer. Pour ce premier choc face à l’Uruguay, le club propose pâté lorrain ,salade, fromage et salade de fruit au prix de 5€ . Un écran géant sera fabriqué pour offrir les mêmes conditions que les précédentes fois et qui ont amplement satisfaits la centaine de personnes venus déjà profiter de cette retransmission.