Première à domicile pour l’équipe fanion

24 septembre 2010 - 14:03

Ce dimanche à 15H, pour la première fois de la saison, l’équipe fanion va enfin pouvoir évoluer devant ses supporters avec la réception de l’équipe meurthe-et-mosellane de Heillecourt. Cette équipe visiteuse a remporté aisément son dernier match à domicile 4 buts à 0 face à la réserve de Vandoeuvre. Il faudra être très vigilant défensivement pour espérer tirer son épingle du jeu au fil de la rencontre. L’entraineur Hervé Roche a prévenu ses joueurs, le maintien se jouera à domicile, sur un terrain leur donnant un avantage. Les jeunes poussent de Lorquin comptent sur la présence de ses nombreux supporters et pourra compter certainement sur le regard extérieur des amoureux du football sud-mosellan. L’équipe B recevra à 10H l’équipe première de Saint Louis. Les rouges et noirs a les moyens d’inquiéter cet adversaire avec notamment sa force de frappe en attaque. L’équipe C jouera à l’extérieur à 10H face à Hilbesheim 3.