Fortunes diverses pour la Sportive Lorquinoise

27 octobre 2010 - 11:03

L’équipe fanion recevait l’équipe meurthe-et-mosellane de Lay Saint-Christophe et espérait remporter leur première victoire en PHR. Malheureusement, les joueurs d’Hervé Roche n’ont pas réussi à faire mieux que match nul 0 partout malgré s’être procuré une nouvelle fois un grand nombre de situations dangereuses. En première période, Nicolas Hisler s’est retrouvé seul face au gardien mais à trop tergiversé au moment de la finition. Tandis que Romain Curien, de plus en plus en jambe dans sa nouvelle équipe, a butté par deux fois devant un excellent gardien. Seul une frappe adverse repoussée des deux poings par Pierson, le gardien local,  et démontre la solidité défensive affichée par l’équipe. En seconde période, Demange, sur un coup franc lointain et sur une tête au six mètre ne parvient toujours pas à faire trembler les filets adverses. En fin de match, même réduit temporairement à 10 contre 11, les visiteurs se montrent plus dangereux. Une frappe aux vingt mètres est déviée par la barre transversale et un but leur est refusé pour une position de hors jeu. Score final 0 à 0. Deuxième match nul à domicile sur un score vierge, qui n’avantage guère les lorquinois puisqu’ils sont classés désormais dernier leur groupe. En attendant plus de réalisme, Hervé Roche peut se montrer très satisfait de la solidité défensive de son équipe et de la combativité retrouvée.

L’équipe B à brillamment remportée un match important face à la réserve de Brouviller grâce à un doublé plein de panache de Scott Schwaller. Cette victoire les propulse à la première place du classement. L’ambiance et le niveau de l’équipe affichée depuis le début de saison peut présager une bonne place en fin de saison malgré un groupe au niveau très équilibré. L’équipe C s’est inclinée 2 buts à 0 à Mittelbronn.

Les U 13 se sont imposés à domicile 3 buts à 2 face à Schaefferof Dabo grâce à un triplé de Jocelyn Jaeck.