L’équipe fanion reçoit le leader !

3 février 2011 - 10:03

enfin la reprise !

La reprise pour la Sportive Lorquinoise aura lieu dimanche à 14H30 au stade municipal avec la réception de METZ ESAP pour l’équipe fanion. Ce match des extrêmes opposera le dernier du classement au nouveau leader du groupe. Au match aller, les lorquinois se sont inclinés 2 buts à 0 face à une très bonne formation composée d’attaquants redoutables. Le coach Hervé Roche est néanmoins dans l’inconnu sur la forme physique de ses joueurs en raison des mauvaises conditions d’entrainements rencontrées ces dernières semaines, d’autant plus qu’à l’inverse des lorquinois, leur prochain adversaire à jouer son premier de la phase retour le weekend précédent. Il faudra compter une nouvelle fois sur une défense de fer pour espérer quelque chose dans cette rencontre. Les rouges et noirs compteront sur le soutien de leurs nombreux supporters.