programme du weekend

15 avril 2011 - 13:10

Football : match important pour l’équipe fanion

L’équipe fanion aura fort à faire dimanche pour un match qui s’annonce décisif pour la lutte pour le maintien avec la réception de Nancy Pichon à 15H au stade municipal. Invaincus depuis 6 matchs, les visiteurs ont un rythme de champion sur la phase retour. Autant dire que la tâche s’annonce compliquée pour les hommes d’Hervé roche qui devront montrer le même état d’esprit que face au leader ESAP début février. Le club compte sur le soutien de leur nombreux supporters depuis le début du championnat pour encourager leur équipe.

L’équipe réserve se déplacera à 15H à Schaefferof Dabo. Une victoire pourrait ouvrir à grand pas le chemin d’accès vers la division supérieure. Mais attention à cet adversaire toujours très accrocheur à domicile.

L’équipe C recevra à 10H l’équipe réserve de Dolving.