21 avril 2011 à 10:08

Encore des regrets pour l’équipe fanion

Dernier du classement mais toujours pas décrocher pour la course au maintien, l’équipe fanion recevait l’équipe de Nancy Pichon invaincue depuis la phase retour. Malgré tout, ce sont bien les lorquinois qui débutent cette rencontre tambour battant, en essayant de poser le jeu et d’être agressif pour la quête du ballon. Les visiteurs se montrent dangereux en contre mais Pierson par deux fois veille au grain avant la mi-temps. A la mi-temps, score de parité 0 à 0 logique qui donne toujours de l’espoir pour la suite de la rencontre. Après deux situations chaudes pour les lorquinois, la troisième sera la bonne. Sur un débordement de Loic Schimpff sur la gauche, son centre au deuxième poteau trouve la tête de Yavuz qui inscrit son deuxième but en deux matchs. Les visiteurs se découvrent et vont même concéder une nouvelle opportunité aux lorquinois de prendre le large mais Curien voit son tir détourné par le gardien adverse. Et comme bien souvent cette saison, l’équipe visiteuse va profiter d’une maladresse de la défense local pour égaliser 10 minute plus tard. Tout est à recommencer. Yavuz et Loic Schimpff vont avoir tour à tour une belle opportunité mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Score final 1 but partout qui n’arrange en rien les affaires de l’équipe fanion pour le maintien. Dommage que les trois points n’étaient pas au bout de cette belle prestation puisque les autres équipes du groupe se sont également neutralisés.

L’équipe B baisse un peu de régime en cette fin de saison et s’incline 1 but à 0 face à la réserve de Schaefferof Dabo. Les absences en équipe première pour le prochain match ne vont guère arranger les choses. L’équipe C s’est inclinée 4 buts à 1 face à l’équipe réserve de Dolving malgré un but de Julien Martin. Enfin, les U13 ont fait le spectacle ce weekend à la sportive face à Gosselming après une rencontre qui s’est soldée sur un score de parité 6 buts partout.