résumé coupe du 20/09/09

24 septembre 2009 - 13:00

Football : la Sportive s’impose en coupe de Lorraine

En déplacement à Blamont, club meurthe et mosellan évoluant en PPD, le onze fanion a assuré l’essentiel en s’imposant 3 buts à 1 pour ce tour de coupe de Lorraine. Malgré une triste première période, c’est Alexis Mazerand, auteur d’un doublé, et un but de Thomas Krieger, qui ont permis aux lorquinois de se mettre à l’abri en seconde période.

L’équipe B jouait pour sa part en coupe des équipes réserves face à Héming B, évoluant en PPD. En infériorité toute la rencontre suite à de nombreuses absences et blessés depuis le début de saison en équipe première, les joueurs ont défendu chèrement leur peau avec un bon 0 à 0 à la mi-temps, mais s’incline finalement 4 buts à 1, but inscrit par Adrien Husson sur pénalty.

Les U19 lorquinois en déplacement près de Metz pour leur premier match en excellence se sont inclinés lourdement 8 buts à 0. Il s’agira pour les prochains matchs de prendre de l’expérience dans cette compétition de haut niveau départemental et d’essayer de glaner des points au fil des rencontres suivantes.