15 octobre 2009 à 13:41

l'équipe fanion volée !

helrencontre du 11/10/09

Dominée outrageusement en première période par une bonne équipe d’Hellimer, l’équipe fanion s’est réveillée en seconde période et a proposé un jeu bien plus intéressant en bénéficiant à son tour d’un vent favorable. Après deux grosses occasions de but de Thibault Ecker stoppées par le gardien adverse, c’est Nicolas Hisler, qui reprend victorieusement au deuxième poteau un centre d’Alexis Mazerand à dix minutes de la fin du match. Coup de théâtre lorsque 5 minutes plus tard, un ballon hasardeux est repoussé devant sa ligne par Alexandre Georges, mais l’arbitre de la rencontre, à la surprise générale des deux équipes valide le but. La fin de match est houleuse et les deux équipes se quittent sur le score d’un but partout ce qui satisfait toutefois l’entraineur roche au vu de la domination des locaux en première période. Avec également 5 avertissements contre zéro à l’adversaire, décidément, les cartons pleuvent en ce début de saison pour une équipe reconnue pour son manque d’agressivité. Heureusement, la satisfaction vient de l’équipe réserve qui s’est difficilement imposée 3 buts à 2 face à l’équipe fanion de Hartzviller. Malgré l’ouverture du score signée Thomas Krieger, les visiteurs vont ensuite mener 2 à 1. Mais Guillaume Jacobi égalisera pour ses couleurs avant que Thomas Krieger, 5 minute avant la fin du match, inscrit un doublé et son 9ème but personnel de la saison. Ces trois points arrachés en fin de match permettent à l’équipe réserve d’être coleader du groupe avec la réserve de Dannelbourg.