30 novembre 2009 à 17:37

dernière limite pour les engagements avec le club

Chaque joueur de la Sportive Lorquinoise était chargé de vendre une feuille pour le gain d'une dinde de noel. Le tirage au sort aura lieu ce dimanche lors de la rencontre Lorquin-Rech. Il faut donc rendre impérativement la feuille cette semaine.

Les licences doivent aussi être régler au plus vite. Le comité, en accord avec le coatch sur ce point, a décidé de ne plus aligner les joueurs en deuxième partie de saison qui en seront pas à jour de leur cotisation. Il n'est pas normal que certains paye et d'autres non. Pour des problèmes d'argent, le club est près a faire payer en plusieur fois la licence de 50 €.

Concernant les cartes de membres, un point sera  fait vendredi en réunion du comité sur les joueurs ayant apporté des membres à l'association. Cette carte de membre, d'une valeur de 20 €, donne accès à tous les matchs de la sportive durant l'année, à un bulletin d'information sur l'actualité du club et à des tirages de tombola.

Pour tout problème ou renseignement, contactez gaston qui chipotte ces trois apports financiers importants pour le club.