L'équipe fanion mal récompensée mais première victoire pour l'équipe B

28 septembre 2010 - 13:08

Pour son premier match à domicile, l’équipe fanion recevait l’équipe d’Heillecourt. De nombreuses personnes sont venus assister à cette rencontre dont certaines connues dans le milieu sur la région sarrebourgeoise, comme quoi les résultats de club attirent les curiosités. Le début de match des rouges et noirs est très intéressant, tant les hommes d’Hervé Roche remportent les duels, ce qui leur faisait cruellement défaut depuis le début de saison. Nicolas Hisler va se créer la première occasion franche mais sa frappe n’est pas assez appuyée. Kevin Pierson détourne ensuite magnifiquement en corner un coup franc au 25 mètres ; la seule occasion des visiteurs en première période. En seconde période, les locaux se ruent à l’attaque et vont outrageusement dominer les débats. A la 70ème minute, Alexis Mazerand va se présenter seul face au gardien adverse mais perd son duel. Dix minutes plus tard, Mickael Salotti, entré en jeu suite à la blessure de François Ney, transperce le milieu adverse mais sa puissante frappe qui laisse sur place le gardien adverse tape la barre transversale et rebondit devant ou derrière la ligne…le but n’est cependant pas validé. Les lorquinois continuent de pousser et à la 85ème minute, c’est cette fois-ci Mathieu Demange qui reprend de la tête un corner mais le gardien dévie le ballon sur la barre transversale. A la 90ème minute, Pierson repousse un coup franc dangereux des visiteurs, unique occasion de la seconde période. Dans les arrêtes de jeu, Demange se procure  deux nouvelles occasions de la tête mais le gardien adverse est impérial sur sa ligne. Score final 0 à 0 malgré une très bonne prestation de l’équipe qu’il faudra à l’avenir renouveler. Ce premier point pris doit donner davantage de confiance à ces jeunes joueurs.

L’équipe B s’est pour sa part imposée pour la première fois de la saison en s’imposant à domicile 1 but à 0 face à une belle formation de Saint Louis. Le but de la rencontre a été inscrit en seconde période par Sébastien Barbier sur un beau une deux avec Scott Schwaller. L’équipe C s’est inclinée 4 buts à 2 face à Hilbesheim 3 malgré avoir mené 2 buts à 1 à la pause. Les buts ont été inscrits par Christophe Beck et Julien Rogy.